30.07.2009, 11:44

Un nouveau boss pour la marque Concord

chargement

Alex Grinberg accède à la présidence de la marque horlogère Concord, basée à Bienne. Le MGI Luxury Group, propriétaire américain des marques Movado, Ebel et Concord notamment, l'annonce aujourd'hui.

Alex Grinberg, frère du boss du MGI Luxury Group Efraim Grinberg, a rejoint le groupe en 1994 en tant que manager régional pour la marque Movado, avant d'être nommé general manager de Concord Asie en 1996. En 2000, il devient président de Concord, Americas.

Alex Grinberg entend maintenir la stratégie de développement de produits innovants mise en place par Concord. Il sera basé aux Etats-Uni, l'équipe restant à Bienne. /réd.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HorlogerieArrigoni-Laufer, sous-traitant horloger: «Seuls les plus combatifs s’en sortiront»Arrigoni-Laufer, sous-traitant horloger: «Seuls les plus combatifs s’en sortiront»

TémoignageLauener: «La culture du secret vient malheureusement compliquer les choses»Lauener: «La culture du secret vient malheureusement compliquer les choses»

StratégieAcrotec: «Ce qui est pénible, c’est d’être considéré comme une variable d’ajustement»Acrotec: «Ce qui est pénible, c’est d’être considéré comme une variable d’ajustement»

PerspectivesHorlogerie: la Suisse condamnée au luxe?Horlogerie: la Suisse condamnée au luxe?

MétiersFormation: les bonnes filières pour faire carrière dans l’horlogerieFormation: les bonnes filières pour faire carrière dans l’horlogerie

Top