Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un maître horloger pour une entreprise neuchâteloise

L'entreprise neuchâteloise Hydro-Mechanical Horologists (HYT) va collaborer avec le maître horloger Dominique Renaud.

03 sept. 2014, 15:49
La marque HYT compte vendre 500 pièces cette année, avec en l'état plus de 45 points de vente.

Dominique Renaud, spécialiste des montres concepts doit accompagner le développement projeté de pièces à hautes complications, pour l'entreprise neuchâteloise Hydro-Mechanical Horologists (HYT).

Le partenariat vise à approfondir le potentiel de "rencontre entre haute horlogerie et technologies des fluides", a indiqué mercredi HYT. Il consiste notamment à intégrer "progressivement" des ateliers horlogers au sein même de la société qui emploie pour l'heure 33 personnes, avec la société Preciflex, basée à Neuchâtel elle aussi.

HYT entend recruter dès cet automne son équipe spécifiquement horlogère, sous la houlette de Dominique Renaud. Ce dernier opère son retour après dix ans d'éloignement de la branche. Il est connu pour avoir cofondé la manufacture Renaud Papi au Locle (NE), en compagnie de Giulio Papi, une société contrôlée par Audemars Piguet.

La marque HYT compte vendre 500 pièces cette année, avec en l'état plus de 45 points de vente. L'entreprise veut ouvrir début septembre une filiale à Singapour pour gérer directement la zone Asie du Sud-Est et projette l'ouverture de deux boutiques en nom propre, dont une à Genève.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias