Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stéphane Linder, ex-boss de TAG Heuer, nommé chez Gucci à Cortaillod

Le jeu des chaises musicales continue dans l'horlogerie. Le tout frais ex-CEO de TAG Heuer, Stéphane Linder, prend les commandes des Montres Gucci, où il succède à Michele Sofisti. Rappel des derniers changements à la tête des marques.

25 févr. 2015, 16:30
Stéphane Linder à Baselworld l'an dernier. Il sera cette année à Bâle sous les couleurs de Gucci.

Stéphane Linder n'a pas tardé à se trouver un nouveau défi: il reprendra juste avant Baselworld les rênes des Montres Gucci, basées à Cortaillod. Après avoir quitté TAG Heuer en décembre, ses vacances auront donc été de courte durée.

Stéphane Linder quitte du coup le giron de LVMH pour rejoindre un autre groupe de luxe, Kering, qui possède aussi Girard-Perregaux et Ulysse Nardin. Selon le communiqué publié par Gucci, le nouveau CEO apportera "sagesse et expérience" dans son nouveau rôle et ouvrira "un nouveau chapitre" de l'histoire des montres Gucci.

Pour rappel, c'est Jean-Claude Biver, le directeur du pôle horloger de LVMH, qui a repris en décembre les rênes de TAG Heuer suite au départ de Stéphane Linder. Il a nommé Guy Sémon à la direction générale dans le même temps,

Et pour celles et ceux qui seraient un peu perdus dans le jeu des chaises musicales de l'horlogerie, un bref rappel des événements depuis le printemps 2014 (voir l'encadré)...

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias