Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On a repéré trois montres… de sport

Les montres de sport sont à l’horlogerie ce que les pâtes sont à la cuisine italienne. Les unes ne vont pas sans l’autre. Il y a en pour tous les goûts et à tous les prix.

11 juin 2021, 14:00
La Carrera Green de TAG Heuer, le Super Chronomat BO1 de Breitling et la Seastar 1000 Quartz Chrono Aquatic Elegance de Tissot.
Montres & Compagnie décode l’actualité de l’horlogerie, traque les innovations, présente les produits, interroge les acteurs clés et part à la découverte des entreprises de la région. Retrouvez les reportages, tests et analyses de nos experts sur arcinfo.ch/montres.

Horlogerie et sport font bon ménage depuis plus d’un siècle. Aujourd’hui, même si le chronométrage n’est plus manuel, les montres de sport se taillent une belle part sur les marchés et bon nombre de marques en font leurs premières de cordée. A quartz ou mécaniques, de plongée, dédiées aux sports mécaniques ou à l’aviation, elles permettent de réaliser toutes sortes de prouesses technologiques. Le chronographe, lui, reste de rigueur. Il y va de la mesure des temps courts. Comme pour un sprint de 100 mètres… ou la cuisson d’un œuf.

Tissot Seastar 1000 Quartz Chrono Aquatic Elegance

Depuis les années 1960, la collection Seastar tient une place importante dans les ventes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias