On a repéré trois montres… à grande complication

chargement

Nouveautés Les montres mécaniques sont des objets qui donnent l’heure. Mais ce n’est pas pour cela qu’on les achète. Elles sont avant tout des œuvres d’art. Qui valent parfois un fric fou!

 02.04.2021, 12:00
Premium
La Code 11.59 Grande Sonnerie Carillon Supersonnerie d’Audemars Piguet, Mille Miglia Lab One Concept de Chopard, Classique Double Tourbillon 5345 Quai de l’Horloge de Breguet.
Montres & Compagnie décode l’actualité de l’horlogerie, traque les innovations, présente les produits, interroge les acteurs clés et part à la découverte des entreprises de la région. Retrouvez les reportages, tests et analyses de nos experts sur arcinfo.ch/montres

L’excentricité technique, souvent couplée à un raffinement artistique extrême, fait grimper l’étiquette des montres vers des sommets. Pour le meilleur ou pour le pire, c’est un des ingrédients du succès actuel de la montre suisse. Or, même à plusieurs centaines de...

À lire aussi...

NouveautésOn a repéré trois montres… à chronographeOn a repéré trois montres… à chronographe

InnovationL’innovation esthétique qui met la montre en lumièreL’innovation esthétique qui met la montre en lumière

MONTRESOpen Movement: nouvelle étape franchie par l’association qui milite pour une horlogerie «libre»Open Movement: nouvelle étape franchie par l’association qui milite pour une horlogerie «libre»

Montres et CompagnieThomas Baillod: «La prochaine montre BA1110D sera Swiss made»Thomas Baillod: «La prochaine montre BA1110D sera Swiss made»

Top