Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Journée du marketing horloger revoit sa formule pour 2021

Il n’y aura pas de Journée internationale du marketing horloger en 2020. La manifestation qui se tient traditionnellement en décembre à La Chaux-de-Fonds mise sur une plus grande interactivité.

06 mars 2020, 18:31
22e Journee internationale du marketing horloger. Ici, Laetitia Vifian Benoit et François Courvoisier, membres du comité d'organisation.

La Journée du marketing horloger veut se transformer et changer de date. L’événement réunit les professionnels du marketing chaque année, début décembre dans la Métropole horlogère. Il ne devrait pas y avoir d’édition 2020, puisque l’association qui organise cette journée planche sur une renaissance en février 2021.

Kalust Zorik, l’un des fondateurs, confirme que l’association veut réunir la Journée du marketing horloger et une journée consacrée à la recherche, qui se déroule généralement la veille à la HE-Arc, à Neuchâtel. «Le public demande davantage d’interactivité, plus de discussions. D’autre part, il se disperse entre les deux parties de la manifestations.» 

La prochaine édition ne se tiendra sans doute pas au théâtre de l’Heure bleue, à La Chaux-de-Fonds. «Nous envisageons plusieurs solutions, nous avons besoin de plusieurs salles pour pouvoir organiser un programme de présentations et de workshops. Rien n’est encore décidé définitivement», indique Kalust Zorik.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias