Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Chaux-de-Fonds: Guillod Gunther a trouvé un acquéreur

L’entreprise Queloz SA, à Saignelégier, reprendra les activités de Guillod Gunther, manufacture chaux-de-fonnière de boîtes de montres dont «ArcInfo» annonçait la fermeture il y a dix jours. Le nombre d’emplois sauvés ainsi que le montant de la transaction n’ont pas été divulgués.

31 août 2020, 19:35
Il y a dix jours, les dirigeants espéraient replacer un tiers des 56 employés ailleurs.

Il y a dix jours, «ArcInfo» annonçait la fin de la manufacture de boîtes de montres Guillod Gunther, à La Chaux-de-Fonds. Une procédure de consultation avait été ouverte avec Unia et les dirigeants espéraient alors replacer un tiers de leurs 56 employés ailleurs.

Ce lundi, Queloz SA, société du groupe Cendres+Métaux basée à Saignelégier, a annoncé par voie de communiqué la reprise des activités de la manufacture. «Un certain nombre d’employés qui sera déterminé à la suite des entretiens initiés dès ce jour sera repris et les clients pourront continuer à être approvisionnés sans interruption», lit-on dans le document.

Les employés seront intégrés sur le site franc-montagnard de l’entreprise. «Queloz SA et Guillod Gunther ont convenu de ne pas divulguer le prix de la transaction», conclut le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias