31.08.2020, 19:35

La Chaux-de-Fonds: Guillod Gunther a trouvé un acquéreur

chargement
Il y a dix jours, les dirigeants espéraient replacer un tiers des 56 employés ailleurs.

INDUSTRIE L’entreprise Queloz SA, à Saignelégier, reprendra les activités de Guillod Gunther, manufacture chaux-de-fonnière de boîtes de montres dont «ArcInfo» annonçait la fermeture il y a dix jours. Le nombre d’emplois sauvés ainsi que le montant de la transaction n’ont pas été divulgués.

Il y a dix jours, «ArcInfo» annonçait la fin de la manufacture de boîtes de montres Guillod Gunther, à La Chaux-de-Fonds. Une procédure de consultation avait été ouverte avec Unia et les dirigeants espéraient alors replacer un tiers de leurs 56 employés ailleurs.

Ce lundi, Queloz SA, société du groupe Cendres+Métaux basée à Saignelégier, a annoncé par voie de communiqué la reprise des activités de la manufacture. «Un certain nombre d’employés qui sera déterminé à la suite des entretiens initiés dès ce jour sera repris et les clients pourront continuer à être approvisionnés sans interruption», lit-on dans le document.

Les employés seront intégrés sur le site franc-montagnard de l’entreprise. «Queloz SA et Guillod Gunther ont convenu de ne pas divulguer le prix de la transaction», conclut le communiqué.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

HorlogerieLa Chaux-de-Fonds: c’est la fin pour la manufacture de boîtes de montres Guillod-GüntherLa Chaux-de-Fonds: c’est la fin pour la manufacture de boîtes de montres Guillod-Günther

HorlogerieLa Chaux-de-Fonds: 21 emplois biffés chez Guillod GuntherLa Chaux-de-Fonds: 21 emplois biffés chez Guillod Gunther



Top