26.02.2020, 13:38

L'usine TAG Heuer en flammes à Cornol

chargement
Le sinistre s'est déclaré vers 10h ce mercredi matin.

Sinistre L'usine TAG Heuer située à Cornol a été le théâtre d’un incendie ce mercredi matin. Les 124 employés ont été temporairement évacués et accueillis dans une entreprise voisine.

Incendie ce mercredi vers 10h au sein de l’usine TAG Heuer de Cornol. «En production automatique, l’intérieur d’une machine a pris feu suite à un problème technique avant d’être éteint avec un extincteur automatique», rapporte la police jurassienne dans un communiqué.

Un fort dégagement de fumée s’en est suivi. Une vingtaine de pompiers ont été mobilisés. La situation a rapidement pû être maîtrisée. «Les 124 employés de l’usine ont été temporairement évacués et accueillis dans une usine voisine», complètent les forces de l’ordre. Personne n’a été blessé. Le travail a repris en début d’après-midi.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EmploiTAG Heuer: «Non, notre région ne se vide pas de ses compétences»TAG Heuer: «Non, notre région ne se vide pas de ses compétences»

HorlogerieTAG Heuer transfère 67 collaborateurs de son site chaux-de-fonnier vers le canton de VaudTAG Heuer transfère 67 collaborateurs de son site chaux-de-fonnier vers le canton de Vaud

HorlogerieCurieux et passionnés aux portes ouvertes de TAG Heuer à La Chaux-de-FondsCurieux et passionnés aux portes ouvertes de TAG Heuer à La Chaux-de-Fonds

Top