Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Elie Bernheim reprend les rênes de Raymond Weil

La maison horlogère indépendante genevoise Raymond Weil passe aux mains du petit-fils du fondateur de la marque, Elie Bernheim.

10 avr. 2014, 07:28
Fondée en 1976, Raymond Weil est l'une des dernières maisons horlogères suisses indépendantes et familiales.

Elie Bernheim reprend les rênes de Raymond Weil, a annoncé jeudi à Genève l'entreprise. Il succède à son père, Olivier Bernheim.

Elie Bernheim, petit-fils de Raymond Weil, représente la troisième génération à la tête de la société horlogère suisse. Il l'a rejointe en 2006 après avoir été diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne.

Il a été en charge ces dernières années du développement et de l'optimisation de la stratégie mondiale de Raymond Weil. Le respect des valeurs fondatrices reste primordial dans sa vision de l'avenir, a précisé un communiqué.

Elie Bernheim est aussi un passionné de la vie, des arts et de la musique. Essentiellement transmise par sa mère pianiste professionnelle, la passion de la musique est un second souffle qui anime chaque nouveau développement de la marque.

Son père, Olivier Bernheim avait intégré la société familiale en 1982. Devenu le président-directeur général de Raymond Weil en 1996, il restera président du Conseil d'administration et consultant de la société.

Fondée en 1976, Raymond Weil est l'une des dernières maisons horlogères suisses indépendantes et familiales. Basée à Genève, la marque occupe une place de choix dans l'univers exclusif de l'horlogerie de luxe grâce à sa collection de garde-temps.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias