19.01.2016, 17:06

Des vedettes du sport et du cinéma envahissent le SIHH

chargement
L'acteur australien Hugh Jackman sur le stand Montblanc, au premier jour du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH) à Genève.

Genève De la mannequin brésilienne Adriana Lima à l'acteur australien Hugh Jackman en par le pilote de formule 1 Lewis Hamilton et le cycliste Fabian Cancellara, les vedettes de tout poil sont nombreuses à sillonner les artères du Salon international de la Haute horlogerie (SIHH) à Genève.

Les vedettes du cinéma et du sport ont envahi mardi le Salon international de la Haute horlogerie (SIHH) à Genève. Du méchant dans James Bond, Christoph Waltz, au champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton, toutes ont répondu à l'invitation d'une marque.

Parmi les dizaines de personnes conviées figurent notamment le coéquipier de Lewis Hamilton, Nico Rosberg, la mannequin brésilienne Adriana Lima, les entraîneurs de football français Laurent Blanc et Arsène Wenger, les acteurs Dev Patel et Scott Eastwood et leurs collègues Rosamund Pike, Hilary Swank et Elsa Zylberstein.

Côté suisse, le cycliste Fabian Cancellara figure parmi les personnes présentes qui ont visité le stand de la marque schaffhousoise dont ils sont partenaires, avant un tapis rouge organisé en soirée.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

GenèveNeuf ateliers et horlogers indépendants sont accueillis pour la première fois au SIHHNeuf ateliers et horlogers indépendants sont accueillis pour la première fois au SIHH

GenèveAu SIHH, Van Cleef & Arpels concilie poésie et horlogerie mécaniqueAu SIHH, Van Cleef & Arpels concilie poésie et horlogerie mécanique

Top