Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des montres à mettre sous le sain

26 janv. 2011, 17:52

OmegA: Pas de vagues à l'âme

Au poignet de Nicole Kidman, forcément, elle en jette, la nouvelle Ladymatic d'Omega! Le modèle d'origine date de 1955, il a été rajeuni avec, côté cœur, l'utilisation de l'échappement co-axial lancé par la marque biennoise en 1999, avec spiral en silicium, excusez du peu. Côté jardin, des vagues autour du boîtier, des vagues sur le cadran nacré, des vagues partout, de quoi se laisser kidnapper sans remords par l'homme en rouge...

ULYsse nardin: Une grande lady

Elle nous donne une folle envie de neige, l'Executive Lady de la marque Ulysse Nardin! En céramique blanche, cadran violet pavé de diamants, avec à l'intérieur le mouvement Dual Time, qui permet, par une petite pression, d'ajuster instantanément l'aiguille des heures au fuseau horaire souhaité. Magique! Et on n'oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Rolf Schnyder, patron de la marque, qui vient de fêter ses 75 ans.

Bvlgari: Minute, papillon!

Deux nouveautés de la Bulgari Collection Daniel Roth à glisser dans le petit soulier d'un amateur d'affichages singuliers: une Grande Lune (à gauche) et un Papillon Chronographe, dont les deux petits losanges bleus se meuvent de façon tout à fait originale. Des cadrans qu'on aime bien, même si d'aucuns les trouveront un peu chargés. Mais regardez donc votre sapin de Noël: ça, c'est chargé!

Graham: Passez à l'orange!

C'est à La Chaux-de-Fonds qu'est transmis l'héritage de l'horloger londonien George Graham, mort en 1751. Le nouveau modèle Silverstone réussit le pari de... réduire le format habituel des montres Graham, puisqu'il propose un boîtier de 42mm, avec malgré tout, dedans, un concentré de costaud: grande seconde centrale, date, et grande fonction GMT. Et tout ça en orange et bleu. Qui dit mieux?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias