20.11.2019, 05:30

Comprendre la culture horlogère grâce à une formation

Premium
chargement
La FHH Academy enseigne la culture horlogère.

Formation La FHH Academy dispense dans le monde entier des formations sur la culture de la haute horlogerie. Appartenant en majorité au personnel de vente, les participants sont ainsi à même d’offrir un condensé d’histoire et de savoir-faire aux potentiels clients.

«Nous nous sommes aperçus que beaucoup de professionnels, parmi le personnel de vente, étaient incapables de répondre à la question ‘qu’est-ce qui fait la valeur de la haute horlogerie?’ alors qu’ils devraient en être l’incarnation.» Directrice de la FHH Academy – une entité de la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) à Genève –, Aurélie Streit a pour mission de développer les connaissances théoriques de celles et ceux qui représentent le dernier maillon de la chaîne, en...

À lire aussi...

HorlogerieL’industrie horlogère entre aux SwissSkillsL’industrie horlogère entre aux SwissSkills

La microtechnique entre en compétition

L’industrie horlogère se lance dans les championnats suisses des métiers pour les apprentis micromécaniciens CFC et...

  19.11.2019 05:30
Premium

HorlogerieHorlogerie: «Il y a rupture entre le monde académique et l’industrie»Horlogerie: «Il y a rupture entre le monde académique et l’industrie»

HorlogerieLe SIHH 2019 ouvre ses portes lundi dans un climat de "confiance mesurée"Le SIHH 2019 ouvre ses portes lundi dans un climat de "confiance mesurée"

Top