Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bulgari a déménagé ses équipes chaux-de-fonnières à Saignelégier

Bulgari a inauguré ses nouveaux locaux de Saignelégier ce vendredi. La manufacture réunit désormais les fabricants des boîtes et de bracelets ainsi que les cadraniers, jusqu'à présent installés à La Chaux-de-Fonds.

08 nov. 2019, 18:00
Les horlogers de Bulgari dans leurs locaux rénovés.

La délocalisation avait été annoncée en avril 2018. L’unité de production de cadrans de Bulgari, précédemment installée à La Chaux-de-Fonds, a déménagé à Saignelégier dans des locaux rénovés et inaugurés ce vendredi.

A lire aussi : Bulgari va délocaliser une unité chaux-de-fonnière à Saignelégier

Les cadraniers  – une quarantaine de personnes – travailleront désormais côte à côte avec les unités chargées de la fabrication des boîtes et des bracelets «dans une volonté de rationalisation et d’innovation», explique la marque dans un communiqué. L’objectif: «créer un centre de compétence intégré en matière d’habillage horloger».

Au total, quelque 125 personnes travailleront dans les Franches-Montagnes. La division horlogère de la marque, basée à Neuchâtel, compte plus de 300 personnes. La fabrication des mouvements est assurée au Sentier, dans la Vallée de Joux.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias