Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Annuler Watches & Wonders? «C’est raisonnable», pour le directeur de H.Moser&Cie

Edouard Meylan, directeur de l’horloger H.Moser&Cie, réagit à l’annulation, pour cause d’épidémie, du salon de la haute horlogerie de Genève. Watches & Wonders devait se tenir entre le 25 et le 29 avril 2020.

27 févr. 2020, 11:49
Visiteurs du SIHH 2019 à Genève. L'édition 2020, qui devait se tenir à l'enseigne de Watches & Wonders, est annulé pour cause d'épidémie de coronavirus.

Le coronavirus aura eu raison de l’édition 2020 du Salon international de la haute horlogerie à Genève. Pour la première fois, il devait se tenir sous un nouveau nom, Watches & Wonders, et à une date qui précède immédiatement Baselworld.

Les craintes liées à l’épidémie et les restrictions de voyage qu’elle pourrait occasionner ont visiblement découragé une partie des détaillants et journalistes attendus de venir à Genève.

La réaction du directeur de l’horloger H.Moser&Cie, une PME familiale occupant une septantaine de personnes près de Schaffhouse.

Comment accueillez-vous la nouvelle de l’annulation du salon horloger genevois?

Je suis très déçu, d’autant que pour la première fois, nous quittions le carré des petits horlogers indépendants pour exposer au côté des plus grandes marques. Cependant la décision est raisonnable. Nous nous y attendions depuis quelques jours. Nous avons appris de nos filiales que beaucoup de nos clients asiatiques et même américains ne veulent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias