27.02.2020, 11:49

Annuler Watches & Wonders? «C’est raisonnable», pour le directeur de H.Moser&Cie

Premium
chargement
Visiteurs du SIHH 2019 à Genève. L'édition 2020, qui devait se tenir à l'enseigne de Watches & Wonders, est annulé pour cause d'épidémie de coronavirus.

Coronavirus Edouard Meylan, directeur de l’horloger H.Moser&Cie, réagit à l’annulation, pour cause d’épidémie, du salon de la haute horlogerie de Genève. Watches & Wonders devait se tenir entre le 25 et le 29 avril 2020.

Le coronavirus aura eu raison de l’édition 2020 du Salon international de la haute horlogerie à Genève. Pour la première fois, il devait se tenir sous un nouveau nom, Watches & Wonders, et à une date qui précède immédiatement Baselworld.

Les craintes liées à l’épidémie et les restrictions de voyage qu’elle pourrait occasionner ont visiblement découragé une partie des détaillants et journalistes attendus de venir à Genève.

La réaction du directeur de l’horloger H.Moser&Cie, une...

À lire aussi...

EpidémieCoronavirus: Watches & Wonders Geneva annule son édition 2020Coronavirus: Watches & Wonders Geneva annule son édition 2020

CoronavirusNeuchâtel: les restaurants chinois souffrent de «l’effet coronavirus»Neuchâtel: les restaurants chinois souffrent de «l’effet coronavirus»

SantéSymptômes, propagation, guérison, les principales questions que l’on se pose sur le coronavirusSymptômes, propagation, guérison, les principales questions que l’on se pose sur le coronavirus

Top