Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

UPC veut supprimer près de 160 emplois

Dans le cadre d’une réorganisation importante, le cablo-opérateur veut se séparer de 10% de ses 1600 employés.

22 févr. 2020, 00:01
DATA_ART_13383921

Luttant pour renouer avec la croissance, UPC entend aussi procéder à des coupes dans son effectif. Le câblo-opérateur zurichois veut supprimer près de 160 emplois sur les 1600 qu’il compte actuellement. Le nombre de licenciements que pourrait entraîner la réorganisation reste pour l’heure inconnu.

UPC entend réduire son effectif autant que possible par l’entremise des fluctuations naturelles, ainsi que des mesures telles que des mutations à l’interne ou encore des retraites anticipées, a précisé la porte-parole d’UPC, Stephanie Niggli, confirmant des informations de presses diffusées hier. L’opérateur établi à Zurich assure vouloir tout mettre en œuvre afin de réduire au minimum le nombre de licenciements.

De ce fait, il n’est pour l’heure pas possible d’articuler un chiffre en matière de licenciements. «Nous souhaitons adopter le nouveau modèle d’affaires d’ici fin avril, et estimons actuellement qu’en fonction de ce dernier, l’effectif actuel de 1600 salariés doit être réduit d’environ 10%»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias