Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Swissmetal a de nouveau un accès illimité à ses stocks

Swissmetal a de nouveau un accès illimité à ses stocks. Le groupe métallurgique soleurois, la banque et le commissaire au sursis concordataire sont parvenus à un accord.

29 févr. 2012, 08:14
Swissmetal a reçu plusieurs offres concrètes de reprise.

En août dernier, les représentants de Swissmetal Industries,  actuellement au bénéfice d'un sursis concordataire, la banque et  l'administrateur du sursis avaient conclu un accord qui donnait à  nouveau l'accès aux stocks bloqués auparavant par la banque.

Les activités avaient pu reprendre dans la foulée à Dornach (SO)  et à Reconvilier (BE). Ces derniers mois, l'accès aux stocks restait cependant limité par une clause contractuelle. Les parties concernées ont décidé de la supprimer, a indiqué l'entreprise hier dans un communiqué.

Swissmetal devrait bénéficier d'une nouvelle prolongation de six  mois du sursis concordataire qui arrive à échéance le 21 mars. Le  commissaire au sursis concordataire Fritz Rothenbühler a transmis la  semaine passée une demande auprès de la justice soleuroise. Les  négociations pour trouver un repreneur se poursuivent.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias