Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les retombées d'une incroyable victoire

La marque chaux-de-fonnière TAG Heuer se réjouit de la victoire du bateau Oracle lors de la Coupe de l'America. Son directeur général Stéphane Linder se frotte les mains.

28 sept. 2013, 00:01
data_art_7406495.jpg

La marque horlogère TAG Heuer, basée à La Chaux-de-Fonds, peut se réjouir à double titre. Partenaire du défi Oracle, elle peut aujourd'hui partager la victoire du bateau américain dans la Coupe de l'America. Celui-ci a battu Team New Zealand, dont le partenaire horloger est Omega. TAG Heuer est aussi présente sur grand écran à travers le film "Rush" (voir ci-dessous), réalisé par Ron Howard, il retrace la lutte que se livrèrent les pilotes de Formule 1 Niki Lauda et James Hunt en 1976. Un film plutôt bien accueilli par la critique. Stéphane Linder, directeur général, réagit.

J'imagine que la victoire d'Oracle vous réjouit.

C'est clair. Surtout que nous y étions. J'avais réuni les équipes mondiales de vente et managériales il y a deux semaines à San Francisco pour faire un séminaire de vente. Nous avons vu les premières courses. Au début, c'était plutôt difficile parce qu'ils ont perdu beaucoup de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias