01.12.2017, 08:03

Le rachat de Monsanto par Bayer approuvé par les Etats-Unis

chargement
Bayer et le géant américain des pesticides et OGM continueront de coopérer avec les autres autorités afin de boucler l'opération au début de l'an prochain, a ajouté le chimiste allemand dans un communiqué.

 01.12.2017, 08:03 Le rachat de Monsanto par Bayer approuvé par les Etats-Unis

chimie Le rachat du géant américain des pesticides et OGM Monsanto par le groupe allemand de chimie-pharmacie Bayer a été approuvé vendredi par la Commission des investissements étrangers aux Etats-Unis (CFIUS).

Le groupe allemand de chimie-pharmacie Bayer a annoncé vendredi que la Commission des investissements étrangers aux Etats-Unis (CFIUS) n'avait identifié aucun problème de sécurité intérieure qui serait lié à la fusion avec Monsanto. Il lui donne ainsi son feu vert.

Bayer et le géant américain des pesticides et OGM continueront de coopérer avec les autres autorités afin de boucler l'opération au début de l'an prochain, a ajouté le chimiste allemand dans un communiqué.

La Commission européenne a pour sa part rouvert son enquête approfondie le mois dernier sur ce projet de fusion de 56 milliards d'euros (65 millions de francs).

ATS

À lire aussi...

GlyphosateGlyphosate: les experts de l'UE accusés d'avoir copié un rapport de MonsantoGlyphosate: les experts de l'UE accusés d'avoir copié un rapport de Monsanto

AgrochimieBâle: plus de 2000 personnes ont manifesté contre les entreprises Monsanto et SyngentaBâle: plus de 2000 personnes ont manifesté contre les entreprises Monsanto et Syngenta

Top