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Le nouveau chef horloger en confiance

Antoine Pin, nouveau directeur de la division horlogerie, se dit confiant pour l’année 2019, malgré la baisse des ventes à Hong Kong.

17 oct. 2019, 00:01
Bulgari transfere sa logistique de Neuchatel a Dublin, 40 emplois menaces. Le site du groupe italien a Neuchatel

Neuchatel, le 8 fevrier 2019
Photo: Lucas Vuitel
 HORLOGERIE

Le nouveau directeur de la division horlogerie de Bulgari, Antoine Pin, compte dans un premier temps augmenter davantage la visibilité des garde-temps de la marque. Les nouveaux modèles lancés devraient, pour leur part, permettre à la manufacture de Neuchâtel de terminer l’année sur une note positive, malgré le déclin de Hong Kong.

«Nous souhaitons mieux faire connaître nos collections, qui jouissent déjà d’une forte identité», a déclaré celui qui a repris les rênes du secteur horloger, début septembre.

Soulignant le travail «remarquable» réalisé au niveau de la constitution des collections, ces dernières années, l’ancien directeur marketing de Zenith compte maintenant mettre sous les projecteurs les modèles développés. «Nous pouvons mieux faire», en termes de communication et marketing, a-t-il affirmé sans souhaiter détailler les montants qu’il comptait allouer à cet objectif.

Croissance légèrement meilleure

Bulgari, bien que présent avec environ 300 collaborateurs sur trois sites de production horlogers à Neuchâtel,...

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