Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le britannique McLaren cherche as du volant et du porte-monnaie

Nouveau venu sur le marché de la voiture de sport en Suisse romande, le constructeur automobile connu pour ses F1 annonçait hier l'ouverture d'une concession à Genève.

08 juin 2012, 00:01
data_art_6105337.jpg

Une Maserati grise suit une Porsche bleue sur une rive du bout du lac Léman. Plus loin, une Bentley s'arrête aux feux. Le marché de la voiture de sport aime les routes genevoises. McLaren Automotive veut aussi s'insérer dans la file, dès cet automne, avec sa vrombissante MP4-12C. Le constructeur britannique confirmait hier l'ouverture d'une concession chez Autobritt à Genève, après celle de Zurich l'année passée. Trente-cinq modèles ont déjà été livrés du côté de la Limmat. "Nous prévoyons d'en vendre 60 dans les deux concessions confondues l'année prochaine" , annonce Anthony Sheriff, directeur de McLaren Automotive, filiale du Groupe McLaren, devant le bolide gris anthracite exposé dans un hôtel cinq étoiles à Genève. Le luxe ne connaît pas la crise.

Un nouveau départ

Après la production de la voiture de série la plus rapide du monde en 1992 - la McLaren F1 -, le constructeur revient dans la course...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias