09.11.2019, 00:01

La «prochaine grande frontière» pour Nestlé

Premium
chargement
La nourriture «personnalisée» est déjà bien présente dans le marché des produits canins. Elle se situe  à l’état embryonnaire pour l’être humain.
Par par Olivier PETITJEAN

NOURRITURE PERSONNALISÉE Proposer des denrées adaptées aux besoins des consommateurs, l’enjeu du futur pour les groupes alimentaires.

La nourriture personnalisée est l’enjeu du futur pour les groupes alimentaires. «C’est la prochaine grande frontière», a confié Patrice Bula, membre de la direction générale de Nestlé, dans un entretien. La question cruciale est de savoir jusqu’où les consommateurs accepteront de livrer des données personnelles pour recevoir des produits adaptés.

La nourriture «personnalisée» est déjà bien présente dans le marché...

À lire aussi...

INTERNETJuteux contrat contesté par Amazon à MicrosoftJuteux contrat contesté par Amazon à Microsoft

EconomieEconomie: plus les Suisses vieillissent, plus la croissance du pays est affectéeEconomie: plus les Suisses vieillissent, plus la croissance du pays est affectée

SALAIRESPas plus d’un million de francs par anPas plus d’un million de francs par an

pragmatismeUSS: dix mesures pour dynamiser le pouvoir d'achat des SuissesUSS: dix mesures pour dynamiser le pouvoir d'achat des Suisses

TESLALa «Gigafactory»  s’installe près de BerlinLa «Gigafactory»  s’installe près de Berlin

Top