09.11.2019, 00:01

La «prochaine grande frontière» pour Nestlé

Premium
chargement
La nourriture «personnalisée» est déjà bien présente dans le marché des produits canins. Elle se situe  à l’état embryonnaire pour l’être humain.
Par par Olivier PETITJEAN

NOURRITURE PERSONNALISÉE Proposer des denrées adaptées aux besoins des consommateurs, l’enjeu du futur pour les groupes alimentaires.

La nourriture personnalisée est l’enjeu du futur pour les groupes alimentaires. «C’est la prochaine grande frontière», a confié Patrice Bula, membre de la direction générale de Nestlé, dans un entretien. La question cruciale est de savoir jusqu’où les consommateurs accepteront de livrer des données personnelles pour recevoir des produits adaptés.

La nourriture «personnalisée» est déjà bien présente dans le marché...

À lire aussi...

BanquesPostFinance: des crédits et des hypothèques pourraient bientôt être octroyésPostFinance: des crédits et des hypothèques pourraient bientôt être octroyés

CouacsRedevance Radio-TV: Serafe reçoit 5000 plaintes par mois pour des erreurs de factureRedevance Radio-TV: Serafe reçoit 5000 plaintes par mois pour des erreurs de facture

HorlogerieLes ventes de montres en ligne décélèrent après le déconfinementLes ventes de montres en ligne décélèrent après le déconfinement

crise économiqueCoronavirus: appel de l’USS en faveur du service publicCoronavirus: appel de l’USS en faveur du service public

crise du Covid-19Suisse Tourisme lance une campagne sans précédentSuisse Tourisme lance une campagne sans précédent

Top