08.09.2018, 00:01

La polémique de Nike affole les compteurs

Premium
chargement
Colin Kaepernick est la nouvelle égérie de la marque Nike.
Par par Elisa Braun
PUB

Lancée à trois jours de la reprise du championnat de football américain (NFL), la campagne de Nike a créé la surprise en choisissant pour égérie le quaterback Colin Kaepernick. L’athlète est à l’origine d’un vaste mouvement de protestation contre les violences policières racistes, depuis qu’il s’est agenouillé durant l’hymne national, lors des matches de la NFL. C’est aussi lui...

À lire aussi...

SantéCoronavirus: les surcoûts engendrés par la pandémie n'affecteront pas les primes 2021Coronavirus: les surcoûts engendrés par la pandémie n'affecteront pas les primes 2021

MédiasSSR: déficit de 22,2 millions de francs en 2019SSR: déficit de 22,2 millions de francs en 2019

approvisionnementCoronavirus: droits de douane suspendus pour les biens médicaux importésCoronavirus: droits de douane suspendus pour les biens médicaux importés

PratiqueCoronavirus: on peut désormais payer jusqu’à 80 francs avec le paiement sans contactCoronavirus: on peut désormais payer jusqu’à 80 francs avec le paiement sans contact

PÂQUESCoronavirus: les chocolatiers n’ont pas la tête à la fêteCoronavirus: les chocolatiers n’ont pas la tête à la fête

Top