28.09.2020, 12:16

La Chaux-de-Fonds: Draco Group dans la tourmente

Premium
chargement
En janvier 2018 était innauguré le bâtiment des Industriels des sentiers, regroupant plusieurs entreprises chaux-de-fonnières, dont BC Technologies.

Industrie Trois filiales de Draco Group, à La Chaux-de-Fonds, sont en faillite. Une seule reste en activité, alors qu’une cinquième est récemment sortie de la société et poursuit son activité seule. 50 emplois sont concernés.

Draco Group, qui fournit des solutions industrielles grâce à un éventail de services dans le domaine de l’automation, de la production mécanique et de l’informatique, est en pleine tourmente. Trois des cinq sociétés qu’il comptait en début d’année sont en faillite: Atec-Cyl Automation, BC Technologies et ArtraM.

Nino Ingold, directeur de Draco Group, a confirmé cette information, précisant: «Une cinquantaine de personnes particulièrement qualifiées ont perdu leur emploi». Une vingtaine de...

À lire aussi...

EntrepreneuriatDes industriels tracent les Sentiers de demain aux EplaturesDes industriels tracent les Sentiers de demain aux Eplatures

Top