08.12.2017, 00:18

L’horlogerie face aux réseaux

Premium
chargement
Hier à L’Heure bleue.
Par l uc-olivier erard
MARKETING

Morgane Schaller, blogueuse mode et entrepreneuse, était hier sur la scène de l’Heure bleue, à La Chaux-de-Fonds, lors de la Journée internationale du marketing horloger. Venue expliquer les ficelles de son métier, elle indique toucher «entre 150 et 400francs» pour un post sur Instagram, et «1000 à 1800francs pour un article sur son blog». Les marques ne...

À lire aussi...

RIYADLe G20 évoque le mot climat, discrètementLe G20 évoque le mot climat, discrètement

AppréhensionG20: en Arabie, les leaders mondiaux se penchent sur les retombées du coronavirusG20: en Arabie, les leaders mondiaux se penchent sur les retombées du coronavirus

TÉLÉCOMSUPC veut supprimer près de 160 emploisUPC veut supprimer près de 160 emplois

criseTélécommunications: UPC prévoit de supprimer 160 emploisTélécommunications: UPC prévoit de supprimer 160 emplois

Un emploi sur dix supprimé chez UPC

Après l'échec de la fusion avec Sunrise, UPC annonce la suppression de 160 emplois. Le câblo-opérateur et les syndicats...

  21.02.2020 12:00

GOUVERNANCEUBS change de patronUBS change de patron

UBS change de patron

Le numéro un de la banque en Suisse a déjoué les pronostics en jetant son dévolu sur le Néerlandais Ralph Hamers.

  21.02.2020 00:01
Premium

Top