27.10.2016, 09:28

Implenia décroche des contrats à hauteur de 100 millions de francs

chargement
A La Chaux-de-Fonds, l'investissement se monte à plus de 40 millions de francs.

Construction Le groupe zurichois a décroché des mandats à La Chaux-de-Fonds et à Kriens (LU) pour un montant de 100 millions de francs.

Implenia va construire des immeubles locatifs et commerciaux à La Chaux-de-Fonds (NE) et à Kriens (LU). L'entreprise zurichoise a décroché plusieurs mandats d'un montant total d'environ 100 millions de francs.

Dans la ville neuchâteloise, le groupe réalisera des surfaces commerciales, des bureaux ainsi que des logements locatifs ou en PPE et un parking souterrain, a-t-il communiqué jeudi. L'investissement se monte à plus de 40 millions de francs. La pose de la première pierre aura lieu en mai 2017 pour une fin prévue en septembre 2019.

A Kriens, la firme édifiera 146 logements ainsi qu'environ 6000 mètres carrés de surfaces commerciales et de bureaux. Le volume d'investissement se chiffre à 60 millions de francs. Les travaux débuteront en janvier 2017 et s'achèveront au printemps 2019.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

procédureZurich: Implenia porte le dossier du stade du Letzigrund devant le Tribunal FédéralZurich: Implenia porte le dossier du stade du Letzigrund devant le Tribunal Fédéral

ConstructionRetour à la croissance pour Implenia au 1er semestreRetour à la croissance pour Implenia au 1er semestre

Retour à la croissance pour Implenia

Le groupe zurichois, numéro un helvétique de la construction, a vu son bénéfice net progresser de 14,4% à 9,15 millions...

  23.08.2016 11:18

ConstructionImplenia va prolonger la ligne 11 du métro de ParisImplenia va prolonger la ligne 11 du métro de Paris

Top