Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Economiesuisse change de tête et veut retenir les horlogers

Heinz Karrer, le nouveau président, va faire tout son possible pour garder la Fédération de l'industrie horlogère suisse dans son giron.

31 août 2013, 00:01
data_art_7329347.jpg

Trouver la perle rare pour prendre la direction d'economiesuisse et faire en sorte que la Fédération de l'industrie horlogère suisse reste membre: le nouveau président d'economiesuisse, Heinz Karrer, a fait part hier de ses priorités hier lors de l'assemblée annuelle de l'organisation à Lausanne.

Le processus pour repourvoir le poste de directeur général après la démission en juin de Pascal Gentinetta est en cours, a indiqué Heinz Karrer devant les médias. Le nouveau président va s'impliquer dans le choix du successeur. "La qualité de la personne compte plus que le temps" , a-t-il souligné, assurant néanmoins vouloir pourvoir le poste dans les meilleurs délais.

Heinz Karrer va en outre faire tout son possible pour retenir la Fédération de l'industrie horlogère suisse (FH). Celle-ci avait annoncé sa démission, fâchée de la position d'economiesuisse dans le dossier du "Swiss made". "Je vais aller discuter avec la FH pour comprendre ce qui s'est...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias