27.11.2019, 14:10

Une entreprise de Saint-Imier primée

chargement
DM Surface s'est spécialisée dans la texturisation, structuration et micro-usinage en 3D sur tous types de matériaux.

Industrie L’entreprise imérienne DM Surfaces SA a remporté, mardi soir, le premier Prix Raiffeisen des entrepreneurs de Suisse romande.

DM Surfaces SA a raflé le tout premier Prix Raiffeisen des entrepreneurs de Suisse romande. Spécialiste de la personnalisation et la décoration haut de gamme de composants horlogers, la PME basée à Saint-Imier a séduit le jury, mardi soir à Bulle. Elle repart notamment avec une prime de 10 000 francs.

Créée en 2007 par le Neuchâtelois Andrea De Luca, DM Surfaces investit dans les technologies laser et la galvanoplastie. Elle a également implanté une installation innovante de traitement des eaux dans ses locaux.

«Ses investissements ciblés dans une station d’épuration et dans la formation de spécialistes sont la preuve qu’il est possible d’allier économie, écologie et engagement social», souligne un communiqué de la banque.

Les entreprises jurassienne Faivre Energie SA et saintblaisoise Leutwiler Sàrl faisaient partie des sept finalistes.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ViticultureFelco branche le Château d’Auvernier au futurFelco branche le Château d’Auvernier au futur

PublicationLa revue économique «Repères» passe de onze à six publications annuelles et se déploie sur le digitalLa revue économique «Repères» passe de onze à six publications annuelles et se déploie sur le digital

EconomieNeuchâtel: Matthieu Aubert quitte la CNCI et cède son fauteuil de députéNeuchâtel: Matthieu Aubert quitte la CNCI et cède son fauteuil de député

HorlogerieLa Chaux-de-Fonds: comment distribuer ses montres à l'heure de la numérisation?La Chaux-de-Fonds: comment distribuer ses montres à l'heure de la numérisation?

MarketingNouveau défi pour les horlogers: convaincre les consommateurs à l’heure du commerce en ligneNouveau défi pour les horlogers: convaincre les consommateurs à l’heure du commerce en ligne

Top