Une division de Johnson & Johnson va changer de mains

chargement

LE LOCLE Integra LifeSciences a fait une offre pour Codman NeuroSurgery.

Par stéphane devaux
  17.02.2017, 01:02
Premium
Le site de production du Locle, qui fabrique une valve pour traiter l’hydrocéphalie, fait partie de l’entité Codman NeuroSurgery, qui pourrait passer de Johnson & Johnson à Integra LifeSciences.

Les oriflammes flottant devant le bâtiment de Johnson & Johnson, rue Girardet 29, au Locle, devraient bientôt céder le mât à un autre visuel: celui de la société américaine Integra LifeSciences. Cette dernière a communiqué mercredi avoir fait une offre d’achat pour la division Codman NeuroSurgery, qui englobe le site de production loclois.

Le géant pharmaceutique du New Jersey a...

À lire aussi...

LuxeRichemont transfère son service après-vente à NeuchâtelRichemont transfère son service après-vente à Neuchâtel

ConsommationNeuchâtel: à la belle saison, on fait le tour des marchésNeuchâtel: à la belle saison, on fait le tour des marchés

START-UPLa start-up Travizory assure son avenir en signant avec le gouvernement des SeychellesLa start-up Travizory assure son avenir en signant avec le gouvernement des Seychelles

PrécaritéAlain, chômeur neuchâtelois sans indemnités: «Nous voulons revivre et cesser de survivre»Alain, chômeur neuchâtelois sans indemnités: «Nous voulons revivre et cesser de survivre»

ÉnergieLa Chaux-de-Fonds: un futur gaz bien de chez nousLa Chaux-de-Fonds: un futur gaz bien de chez nous

Top