Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Privés de salon, les horlogers se montrent en ligne

Privés du salon genevois Watches and Wonders, annulé pour cause de Covid-19, une trentaine de marques horlogères se réunissent sur une plateforme web dès ce samedi pour présenter leurs nouveautés de l’année.

25 avr. 2020, 12:00
Comme d'autres marques, Panerai présente ses nouveautés depuis samedi 25 avril à midi sur www.watchesandwonders.com.

Cartier, Piaget, Parmigiani, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, Baume et Mercier, HYT, Panerai ou encore Bovet: ces horlogers dont l’essentiel de la production se fabrique dans les Montagnes neuchâteloises comptent parmi la trentaine de marques réunies sur la plateforme en ligne «Watches and Wonders». C’est sous ce nouveau nom que le salon genevois de la haute horlogerie (SIHH) devait se tenir à Palexpo ces jours. Il a bien sûr été annulé.

L’organisatrice du salon, la Fondation de la haute horlogerie, a dès lors choisi de permettre aux exposants de présenter ensemble leurs nouveautés en ligne. Cette plateforme doit offrir «des initiatives dynamiques, interactives et éducatives», promet la fondation dans un communiqué.

Elle voit donc le jour ce samedi 25 avril à midi sur watchesandwonders.com. Cette plateforme vise à permettre «aux amateurs de belle horlogerie, aux détaillants et aux journalistes du monde entier de découvrir les nouveautés horlogères de l’année».

Votre publicité ici avec IMPACT_medias