12.05.2020, 19:15

Logement: pas d’effondrement des prix en vue

Premium
chargement
L'Ilot vert, inauguré en 2019 à La Chaux-de-Fonds

Immobilier Les prix de l’immobilier pourraient rester relativement stables dans le canton de Neuchâtel, selon un rapport établi pour le compte de la BCN sur la base de données pour 2019. L’écart des prix entre le Haut et le Bas du canton a tendance à se creuser.

Les montants des nouveaux loyers privés et commerciaux devraient baisser dans le canton de Neuchâtel en 2020. Mais dans l’ensemble, le prix du logement est stable. C’est une des conclusions de l’étude annuelle du marché de l’immobilier réalisée par la Banque cantonale neuchâteloise (BCN) avec le cabinet Wüest Partner, sur la base des données établies pour 2019.

Dans un climat incertain, qui incite les auteurs à la prudence, cette étude, réalisée en partie avant le confinement,...

À lire aussi...

EntretienImmobilier: "Les conséquences sociales de la crise nous inquiètent"Immobilier: "Les conséquences sociales de la crise nous inquiètent"

Immobilier: "La crise nous inquiète"

MoneyPark dévoile les résultats d’une enquête sur l’impact de la crise sanitaire. Si beaucoup de Suisses ont mis leur...

  12.05.2020 19:30
Premium

Développement régional«Le rôle de l’immobilier dans le développement économique est sous-estim黫Le rôle de l’immobilier dans le développement économique est sous-estimé»

Top