Les acteurs de l'innovation réunis à Neuchâtel: «Nous avons tout pour mieux faire»

chargement

Développement économique Inventeurs, entrepreneuses, scientifiques: 200 pros de l’innovation se sont retrouvés pour un barbecue annuel après deux ans de pause sanitaire. Le milieu se relève groggy, mais combatif.

 09.09.2021, 19:18
Premium
Neuchâtel: les acteurs de l'innovation réunis dans les jardins de P&TS.

«Les Neuchâtelois devraient être fiers de ce qu’ils ont bâti». Le nouveau directeur de Microcity, Jean-Marc Brunner, est catégorique: «Neuchâtel, terre d’innovation technologique, ça ne doit rien au hasard». Spécialiste du transfert de technologies dans les sciences de la vie, le transfuge fribourgeois d’origine tessinoise fait l’une de ses premières apparitions publiques depuis sa nomination.

A lire aussi: Neuchâtel: Microcity aura un nouveau directeur

Il évolue entre les herbes folles des jardins de P&TS. Le bureau d’avocats...

À lire aussi...

TechnologieCanton de Neuchâtel: souriez, vous êtes filmés par deux voitures «Apple Maps»Canton de Neuchâtel: souriez, vous êtes filmés par deux voitures «Apple Maps»

BanqueLes agences Raiffeisen de Gorgier et Bevaix vont fermerLes agences Raiffeisen de Gorgier et Bevaix vont fermer

EconomieHorlogerie: exportations «légèrement négatives» en aoûtHorlogerie: exportations «légèrement négatives» en août

EconomieMarin: des commandes jusqu’en 2023 pour EM MicroelectronicMarin: des commandes jusqu’en 2023 pour EM Microelectronic

EntreprisesDécouvrez les meilleures inventions de la région présentées à GenèveDécouvrez les meilleures inventions de la région présentées à Genève

Top