Le Landeron: Udimu réinvente l’écran publicitaire

chargement

Entreprises Basée au Landeron, la start-up met l’invisible au service du visible. Ses bornes interactives permettent de jouer avec le produit, et même de sentir des odeurs.

 07.06.2021, 11:30
Premium
Udimu explore l’interaction homme-machine en combinant technologies et perceptions sensorielles.
Cet article appartient à la série «Entreprises et innovation» Retrouvez ici tous les articles.

Vous vous promenez dans un centre commercial. Comme d’habitude, vous avez votre parcours en tête, ce que vous allez acheter et où vous irez boire votre café. La routine. Sauf que cette fois, quelque chose a changé. Devant vous, au milieu d’un passage, vous tombez sur une grande borne munie d’un écran. Sur celui-ci, une montre, une...

À lire aussi...

EntreprisesUn recrutement par les pairs chez UditisUn recrutement par les pairs chez Uditis

EntreprisesFaire venir des talents à Neuchâtel, c’est possibleFaire venir des talents à Neuchâtel, c’est possible

EntreprisesCicorel a redéfini sa politique d’engagementCicorel a redéfini sa politique d’engagement

EntreprisesRecrutement: les entreprises doivent s’impliquer dans la promotion du cantonRecrutement: les entreprises doivent s’impliquer dans la promotion du canton

EntreprisesLe CV parfait en 6 pointsLe CV parfait en 6 points

EntreprisesLe Landeron: SmartLiberty connecte les personnes âgéesLe Landeron: SmartLiberty connecte les personnes âgées

Top