Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La reconversion professionnelle, ça vous dit?

Le Hub Neuchâtel, l’espace de coworking «engagé» pour le changement social, lance un programme de reconversion professionnelle. L’organisation cherche des volontaires pour s’engager dans une édition pilote. Avec un objectif simple: le bonheur au travail.

13 févr. 2020, 05:30
L'espace de coworking Hub Neuchâtel, photographié en avril 2019.

Êtes-vous heureux dans votre travail? Et si ce n’est pas le cas, pourquoi ne pas en changer? Ces questions étaient au menu d’une réunion inédite, organisée par le Hub Neuchâtel, mardi soir.

L’espace de coworking «engagé» a mis sur pied le programme «Reconversion». Il a pour but de «faciliter la reconversion professionnelle de personnes qui ne se retrouvent plus ni dans leur métier initial, ni dans le monde du travail contemporain». La séance de mardi était destinée à recruter les premiers volontaires.

Environ 25 personnes sont présentes. On écoute Christine Leclerc-Sherling, docteure en psychologie. Active dans le coaching et la formation, elle a réuni une équipe au sein du Hub, en partenariat avec un organisme privé, la fondation Drosos, qui finance l’opération. «Etre heureux au travail, c’est bénéfique pour vous, pour l’entreprise et pour la société. Si vous recherchez une voie professionnelle davantage en phase avec vos valeurs, ce programme...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias