La collecte de datas révolutionne DIXI Polytool

chargement

Industrie DIXI Polytool, au Locle, utilise deux plateformes numériques développées par Rollomatic, pour le SAV et la collecte de données machines. En ligne de mire: la maintenance prédictive.

 12.03.2021, 10:00
Premium
Chez DIXI Polytool au Locle, la plateforme R-Connect permet de collecter des données machines, afin d’optimiser les processus de production. La maintenance prédictive n'est pas loin.

«Avant, on travaillait avec de gros classeurs. Quand on les retrouvait!» Simon Bournez vient de se loguer sur «MyRollomatic Cockpit». En quelques clics, le directeur technique de Dixi Polytool, au Locle, a accès sur son écran à tout le suivi de maintenance de son parc de machines Rollomatic: rapports d’interventions, listes des pièces de rechange, mais aussi dossiers techniques,...

À lire aussi...

AgricultureLe Château d'Auvernier mise sur la connexionLe Château d'Auvernier mise sur la connexion

Gros œuvreVon Arx raconte la transition numérique de ses sites neuchâteloisVon Arx raconte la transition numérique de ses sites neuchâtelois

Entreprises«Notre but est d’obtenir une vision cartographique et sectorielle de la transformation numérique»«Notre but est d’obtenir une vision cartographique et sectorielle de la transformation numérique»

Top