Immobilier neuchâtelois: des nouvelles pratiques qui changent tout

chargement

Investissement Grands groupes ou petites start-up, les nouveaux acteurs affluent dans le canton de Neuchâtel. Et ils bousculent les règles habituelles. Voici les principales tendances.

 17.06.2021, 18:00
Lecture: 4min
Premium
Le marché immobilier neuchâtelois change sous l'influence de nombreuses nouvelles entreprises, qui font évoluer les modèles d'affaires traditionnels.

De la petite start-up spécialisée au grand groupe généraliste, de nouveaux acteurs débarquent en force sur le marché immobilier neuchâtelois.

Dans un premier temps, ces nouvelles pratiques ne changeront pas grand-chose pour les locataires. Mais l’épargnant qui entend investir ses économies dans la pierre a de nouvelles possibilités.

Cette effervescence traduit-elle un regain d’intérêt pour la région?

Des ventes...

À lire aussi...

TendancesImmobilier 2021: la fiscalité va-t-elle attirer des habitants dans le canton de Neuchâtel?Immobilier 2021: la fiscalité va-t-elle attirer des habitants dans le canton de Neuchâtel?

TendancesImmobilier 2021: les prix de vente ont un peu augmenté dans le canton de NeuchâtelImmobilier 2021: les prix de vente ont un peu augmenté dans le canton de Neuchâtel

HabiterL’immobilier sur le littoral neuchâtelois en 2021L’immobilier sur le littoral neuchâtelois en 2021

ConstructionFriche Metalor à Neuchâtel: d’une grande usine à un vaste chantierFriche Metalor à Neuchâtel: d’une grande usine à un vaste chantier

ImmobilierNeuchâtel: le projet Tivoli sud a désormais un visageNeuchâtel: le projet Tivoli sud a désormais un visage

Top