Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils ne veulent pas rentrer de Baselworld les mains vides

Le gouvernement et des représentants des Villes rendent visite aux exposants neuchâtelois.

29 mars 2017, 00:55
DATA_ART_11053528

Ce mardi après-midi, le Conseil d’Etat neuchâtelois, accompagné du président du Grand Conseil Xavier Challandes et de représentants des autorités des Villes, a rendu visite aux exposants et acteurs horlogers de la région présents à Baselworld.

Une visite de courtoisie, mais pas seulement. Plusieurs marques de la région ont accueilli les membres des autorités. Chopard, Tissot, Zenith, Corum, Breitling, BVLGARI, Tag Heuer, Graham, Jaquet Droz, Gucci, Arnold & Sonet Schwarz-Etienne. Plusieurs délégations se sont formées, pour se partager les marques à visiter.

Ce sont les directeurs qui reçoivent et sortent leurs plus belles créations de l’année. Jean-Nat Karakash, par exemple, ne laisse pas passer l’occasion de passer des messages, et de reccueillir les infos.

Emploi, impôts, tourisme: le chef de l’Economie publique a quelques dossiers en tête. Admirant les complications de Schwartz-Etienne, il entend les mots ouverture, transparence, visite. «Vous êtes ouverts? Y compris à accueillir des visites?» La conversation...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias