Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Felco s’offre la star de «Silence, ça pousse!», un jardinier qui n'aime pas la ramener

Chaque semaine, Stéphane Marie aide les jardiniers à se cultiver dans «Silence, ça pousse», sur France 5. Mardi 13 juillet, il a signé un partenariat pour promouvoir la marque des Geneveys-sur-Coffrane.

14 juil. 2021, 12:00
Stéphane Marie, animateur et producteur de « Silence, ça pousse ! » sur France 5, est le nouvel ambassadeur Felco.

Depuis 23 ans, Stéphane Marie, 60 ans, explique aux téléspectateurs de «Silence, ça pousse!», sur France 5, comment cultiver son jardin sans se planter.

Ayant abandonné une première carrière de scénographe à Paris, il est d’abord rentré dans sa Normandie natale pour habiter une demeure familiale pourvue d’un vaste jardin. Il s’est alors mis à le cultiver.

Depuis, il distille à la télévision les conseils qu’il a lui-même appris, la trentaine venue, les genoux dans la terre de son jardin de Saint-Pierre-d’Arthéglise.

L’animateur est passé en coup de vent, ce mardi 13 juillet, au Jardin botanique de Neuchâtel, pour signer avec la marque Felco: il sera désormais l’ambassadeur du célèbre sécateur rouge.

Ce n’est pas la première fois que Felco fait appel à des stars pour faire connaître ses produits. La youtubeuse américaine Laura Leboutillier (1,4 millions d’abonnés à sa chaîne Youtube Garden Answer) a été payée pour utiliser...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias