Deux entreprises jurassiennes rejoignent le groupe Acrotec

chargement

Horlogerie Basées à Delémont et Courrendlin, les sociétés easyDec et PoliTrempe rejoignent la fédération d'entreprises du groupe Acrotec.

 31.05.2021, 10:39
Le siège du groupe Acrotec, à Develier.

Le groupe jurassien Acrotec se renforce. Actif dans la sous-traitance horlogère, les technologies médicales et autres domaines de microtechnique de pointe, la fédération d'entreprises accueille easyDec et PoliTrempe. Les sociétés de Delémont et Courrendlin rejoignent la grosse vingtaine d'entreprise du groupe.

A lire aussi: L’entreprise de Cortaillod Petitpierre se développe à Boudry

L'arrivée du spécialiste du décolletage horloger easyDec permet au groupe de créer un nouveau pôle de compétence dans le micro-décolletage, aux côtés des sociétés KIF Parechoc, mu-Dec et WatchDec. «Ensemble, ces quatre sociétés vont désormais couvrir l’ensemble de la palette du micro-décolletage horloger, de la prestation la plus simple à la plus compliquée, en grande ou en très petite série», apprécie le directeur de ce pôle, Cyrille Mathieu, cité dans le communiqué diffusé ce lundi 31 mai.

La société PoliTrempe et sa quarantaine d'employés sont spécialisés dans les traitements et terminaisons des microcomposants horlogers.

A lire aussi: Acrotec: «Ce qui est pénible, c’est d’être considéré comme une variable d’ajustement»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IndustrieDevelier: le fonds d’investissement Carlyle rachète le fabricant de composants horlogers AcrotecDevelier: le fonds d’investissement Carlyle rachète le fabricant de composants horlogers Acrotec

StratégieAcrotec: «Ce qui est pénible, c’est d’être considéré comme une variable d’ajustement»Acrotec: «Ce qui est pénible, c’est d’être considéré comme une variable d’ajustement»

IndustrieUn nouveau site de production pour Acrotec à DevelierUn nouveau site de production pour Acrotec à Develier

HorlogerieLe groupe jurassien Acrotec poursuit sa politique d’acquisitionLe groupe jurassien Acrotec poursuit sa politique d’acquisition

Top