Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Canton de Neuchâtel: Microcity perd son directeur

Microcity, la société chargée de cajoler les start-up et les PME innovantes du canton, perd son directeur. Sandy Wetzel, 33 ans lors de son engagement en 2017, a démissionné à la faveur d’autres projets professionnels.

09 déc. 2020, 13:46
Sandy Wetzel va quitter prochainement la direction de Microcity.

En débauchant Sandy Wetzel, directeur d’Y-Parc à Yverdon, en 2017, l’incubateur de start-up Neode mettait la main sur un jeune expert du développement économique local. Trois ans plus tard, voilà que celui-ci démissionne. Un communiqué du 9 décembre émis par la société indique que l’intéressé «quittera ses fonctions pour entreprendre de nouveaux projets professionnels et privés à l’étranger», au 31 mars 2021.

Absorbant Neode, Microcity est devenue une plateforme de services qui fait le lien entre les institutions de recherche et les entreprises, PME et start-up notamment. Sandy Wetzel en était devenu le premier directeur en janvier 2019.

Le communiqué de Microcity indique que le conseil d’administration de Microcity «prend acte de sa décision, et le remercie pour son dévouement en faveur du pôle d’innovation de Neuchâtel».

«La recherche d’une personne pour lui succéder sera lancée prochainement, et des dispositions seront prises pour assurer une transition harmonieuse», promet la société.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias