12.06.2017, 01:24

Ambassadeurs toujours à la mode

Premium
chargement
Depuis 2010, la comédienne britannique Kate Winslet – ici dans les locaux de la société à Saint-Imier en mai de l’année dernière – est ambassadrice de Longines. Elle est, pour la marque horlogère, l’incarnation de l’élégance.

HORLOGERIE Beaucoup de marques font appel à des artistes ou des sportifs.

De nombreuses marques horlogères ont communiqué, ces dernières semaines, sur la conclusion de partenariats avec des artistes ou des sportifs. Assiste-t-on à une recrudescence de ces partenariats? «Il y a une certaine continuité. Il y en a qui entrent et d’autres qui sortent discrètement», répond François Courvoisier, professeur à la Haute Ecole de gestion Arc et doyen de...

À lire aussi...

EMPLOIPrès de 30% des actifs neuchâtelois au chômage partielPrès de 30% des actifs neuchâtelois au chômage partiel

PandémieCoronavirus: malgré le chômage partiel, Romande Energie confiant face à la criseCoronavirus: malgré le chômage partiel, Romande Energie confiant face à la crise

PolitiqueSimonetta Sommaruga en visite dans le Jura bernoisSimonetta Sommaruga en visite dans le Jura bernois

Maladie«Les compagnies d’assurances ont les moyens de participer à l’effort collectif», avancent deux courtiers neuchâtelois«Les compagnies d’assurances ont les moyens de participer à l’effort collectif», avancent deux courtiers neuchâtelois

InnovationMicrocity lance une bière dont les bénéfices iront à l’innovation neuchâteloiseMicrocity lance une bière dont les bénéfices iront à l’innovation neuchâteloise

Top