12.06.2017, 01:24

Ambassadeurs toujours à la mode

Premium
chargement
Depuis 2010, la comédienne britannique Kate Winslet – ici dans les locaux de la société à Saint-Imier en mai de l’année dernière – est ambassadrice de Longines. Elle est, pour la marque horlogère, l’incarnation de l’élégance.

HORLOGERIE Beaucoup de marques font appel à des artistes ou des sportifs.

De nombreuses marques horlogères ont communiqué, ces dernières semaines, sur la conclusion de partenariats avec des artistes ou des sportifs. Assiste-t-on à une recrudescence de ces partenariats? «Il y a une certaine continuité. Il y en a qui entrent et d’autres qui sortent discrètement», répond François Courvoisier, professeur à la Haute Ecole de gestion Arc et doyen de...

À lire aussi...

DistinctionLes Neuchâtelois qui fabriquent le futurLes Neuchâtelois qui fabriquent le futur

TourismeVisite tout public de manufactures horlogèresVisite tout public de manufactures horlogères

StatistiquesNombre record de frontaliers dans le canton de Neuchâtel en 2019Nombre record de frontaliers dans le canton de Neuchâtel en 2019

HorlogerieLes exportations horlogères encore épargnées par le coronavirusLes exportations horlogères encore épargnées par le coronavirus

MétiersLes pros neuchâtelois du marketing quittent leur faîtièreLes pros neuchâtelois du marketing quittent leur faîtière

Top