07.09.2020, 11:37

A La Chaux-de-Fonds, Girard-Perregaux et Ulysse Nardin licencient une centaine de personnes

Premium
chargement
Manufacture des montres Girard-Perregaux et Ulysse Nardin, à La Chaux-de-Fonds. Le groupe Kering, propriétaire des deux marques, a annoncé une centaine de licenciements. Une procédure de consultation est en cours.

Plan social Deux maisons horlogères du groupe de luxe français Kering annoncent un plan de restructuration. Une centaine de personnes pourraient perdre leur emploi.

Ulysse Nardin et Girard-Perregaux, deux marques du groupe Kering établies à La Chaux-de-Fonds, et dont les manufactures ont fusionné il y a un an, annoncent vouloir se séparer d’une centaine de collaborateurs.

Cité dans un communiqué, le directeur des deux marques, Patrick Pruniaux, indique: «L’épidémie de coronavirus et ses répercussions économiques, qui risquent de s’échelonner sur plusieurs années, ont heurté l’industrie horlogère dans son ensemble et nous imposent de faire évoluer notre organisation»....

À lire aussi...

EntreprisesQui sont les 20 plus gros employeurs privés du canton de Neuchâtel?Qui sont les 20 plus gros employeurs privés du canton de Neuchâtel?

INDUSTRIELa Chaux-de-Fonds: Guillod Gunther a trouvé un acquéreurLa Chaux-de-Fonds: Guillod Gunther a trouvé un acquéreur

Top