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Commerce: Zalando s'attend à une hausse de ses ventes

Le géant allemand du commerce de prêt-à-porter en ligne Zalando s'attend à une hausse de ses ventes sur le deuxième trimestre. L'entreprise avait cependant connu un résultat morose au premier trimestre de l'année 2016.

19 juil. 2016, 09:51
Zalando est implanté en Suisse depuis 2011.

Zalando, numéro un européen de la mode en ligne, annonce lundi attendre des ventes en hausse au deuxième trimestre, après un début d'année décevant. Il maintient ses objectifs de croissance sur l'ensemble de l'année.

Le groupe allemand a dit lundi tabler sur un chiffre d'affaires trimestriel compris entre 909 et 924 millions d'euros (entre 989 millions de francs et un milliard), soit une croissance de l'ordre de 24% à 26%. Les analystes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne 916,62 millions d'euros.

Le résultat ajusté avant intérêts et impôts (Ebit) est estimé entre 68 et 88 millions d'euros, soit une marge comprise entre 7,5 et 9,5% au deuxième trimestre.

Le groupe maintient ses perspectives pour 2016 dans le haut d'une fourchette de 20 à 25% de croissance. Il revoit à la hausse son objectif de marge opérationnelle à 4,0-5,5%, contre une fourchette estimée à 3,0-4,5% en mars.

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