14.02.2018, 09:18

Bénéfice en recul pour Kudelski en 2017, à 2,5 millions de francs

chargement
Le chiffre d’affaires et les autres produits d'exploitation se sont pour leur part enrobés de 7,1%, à près de 1,1 milliard de dollars.

Technologies Le groupe technologique vaudois a réalisé en 2017 un bénéfice net de 2,7 millions de dollars (2,5 millions de francs), contre 88,5 millions une année auparavant.

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour Kudelski. Le groupe technologique vaudois a dégagé en 2017 un bénéfice net des activités poursuivies de 2,7 millions de dollars (2,5 millions de francs), contre 88,5 millions une année auparavant.

Hors coûts de restructuration, le résultat net est également en baisse, à 48,1 millions de dollars, a indiqué mercredi la société sise à Cheseaux-sur-Lausanne (VD) dans un communiqué.

Le chiffre d’affaires et les autres produits d'exploitation se sont pour leur part enrobés de 7,1%, à près de 1,1 milliard de dollars, grâce notamment à la performance des activités de cybersécurité et du domaine de l'Accès public. En incluant les opérations discontinues, les ventes atteignent 1,14 milliard.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

intermédiaireTechnologies: le groupe vaudois Kudelski, en pleine réorientation, essuie une perte au premier semestreTechnologies: le groupe vaudois Kudelski, en pleine réorientation, essuie une perte au premier semestre

TechnologiesCheseaux-sur-Lausanne: Kudelski règle son litige sur des brevets avec HuluCheseaux-sur-Lausanne: Kudelski règle son litige sur des brevets avec Hulu

Kudelski règle son litige avec Hulu

Kudelski a réglé ses litiges avec la société Hulu, lesquels concernaient des brevets en suspens. Un accord a été signé...

  08.08.2016 21:55

TechnologiesKudelski établit un second siège aux Etats-UnisKudelski établit un second siège aux Etats-Unis

Top