Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bâle: une centaine de personnes fait la queue à l'ouverture du premier Dunkin' Donuts suisse

Le premier restaurant Dunkin' Donuts de Suisse a ouvert ses portes ce mardi matin à Bâle. Le géant des petits déjeuners sucrés était attendu de pied ferme par une centaine de fans affamés qui n'ont pas hésité à faire la queue pour goûter à leur pâtisserie arrondie "made in USA".

01 mars 2016, 10:44
Le fameux Donut, cher à Homer Simpson et aux policiers américains, arrive en Suisse.

Annoncée il y a plusieurs mois déjà, l'arrivée du géant américain Dunkin' Donuts en Suisse n'est pas passée inaperçue ce mardi matin. L'ouverture du premier commerce de pâtisseries américaines en ville de Bâle était attendue par plus d'une centaine de gourmands matinaux.

 

Sur Blick.ch, Sebastian Homann, un jeune homme de 22 ans qui a pris la franchise du commerce bâlois, rappelle que, d'ici mi-2017, six points de vente seront ouverts en Suisse. L'objectif est d'atteindre les 30 succursales d'ici 2022, sur des surfaces qui vont du petit Take-away au restaurant de 150 m2. "On emploiera entre 6 et 8 personnes par magasin."

In Basel stehen 100 Menschen für Dunkin' Donuts Schlange

So sieht es aus, wenn über 100 Menschen bei der Eröffnung der ersten Schweizer Dunkin' Donuts Filiale Schlange stehen.

Posté par Blick.ch sur mardi 1 mars 2016

 

Dunkin' Donuts, fondé en 1950 aux Etats-Unis, compte aujourd'hui 11'300 points de vente dans 39 pays du monde, dont 200 en Europe. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias