02.09.2019, 12:06

La Chaux-de-Fonds: le secrétariat du HCC à nouveau cambriolé

chargement
Le ou les cambrioleurs seraient entrés par une des fenêtres latérales du petit bâtiment.

Cambriolage Le secrétariat du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a été victime d’un nouveau vol dans la nuit de dimanche là lundi. Le petit bâtiment avait déjà été cambriolé en juin. Quelques dégâts ont été constatés sur place. Rien de précieux n’a été emporté. La police scientifique s’est rendue sur place lundi matin.

Le sort s’acharne sur le HC La Chaux-de-Fonds (HCC). Déjà victime d’un vol en juin, le secrétariat du club, situé juste en face de la patinoire des Mélèzes, a une nouvelle fois été le théâtre d’un cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi. Les employés s’en sont rendu compte en arrivant dans les locaux lundi matin.

D’après nos sources, le ou les cambrioleurs sont entrés par une des fenêtres latérales du petit bâtiment. Fenêtre qu’ils ont d’abord tenté de briser avec une grosse pierre, avant d’utiliser une barre de fer. A l’intérieur, les dégâts sont apparemment mineurs, même si un téléphone et deux portes ont été endommagés. La tirelire des employés, qui ne contenait que de la menue monnaie, a été brisée.

«Ils pensaient peut-être trouver la recette de la Braderie», avance une de nos sources, cherchant à expliquer cette nouvelle intrusion. L’enquête ouverte par la police scientifique, qui s’est rendue sur les lieux lundi matin, permettra peut-être d’en savoir plus.

Un voisin du quartier assure avoir entendu un grand bruit provenant de cet endroit à 2h du matin.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fait diversLa Chaux-de-Fonds: le secrétariat du HCC cambriolé durant la nuitLa Chaux-de-Fonds: le secrétariat du HCC cambriolé durant la nuit

Top