05.11.2016, 20:38

Après l'ice bucket challenge, le "mannequin challenge" est la nouvelle mode aux Etats-Unis

chargement
Parmi les vidéos les plus populaires du "mannequin challenge", on retrouve celle des Pittsburgh Steelers.

Buzz Internet à sa nouvelle mode. Après les différents challenges, comme celui qui consistait à se jeter des sceaux d'eau froide sur la tête, c'est maintenant le "mannequin challenge" qui fait fureur.

La nouvelle mode sur internet ? Se figer complètement dans une action, ridicule ou non, tel un mannequin. Le "mannequin challenge" a commencé il y a peu aux État-Unis et déjà on trouve de tout. Que ce soit les Stars, des équipes de sports ou des inconnus, la mode est bien partie pour conquérir le monde entier, tout comme l'avait fait l'ice bucket challenge. Cette mode survenue il y a deux ans consistait à se renverser des sceaux remplis d'eau froide ou de glaçons sur la tête, afin de récolter de l'argent pour la maladie de Charcot.

Ces situations figées sont illustrées au moyen de courtes vidéos, et une Musique en fond accompagne souvent le "tableau". Sur la majorité des vidéos, c'est la musique de Rae Sremmurd, Black Beatles, qui est jouée. Mais pour l'instant, aucune explication n'est donnée quant à l'utilisation de cette musique pour le challenge. Aucune récolte d'argent ou sensibilitation ne sont également prévues, comme pendant l'ice bucket challenge. 

Petit tour des vidéos qui font le buzz jusqu'à maintenant. Tout d'abord c'est l'équipe de football américain de Pittsburgh, ainsi que les journalistes, qui ont joué le jeu après le match. Une interview sous un angle "différent".

 

D'autres équipes sportives ont aussi relevé le défi.

 

 

 

 
 

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top