Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Angelica Moser et Nicole Büchler sauteront au Résisprint

La liste des athlètes de renom annoncés au prochain Résisprint s’enrichit de jour en jour. A la perche, les deux meilleures sauteuses suisses Nicole Büchler et Angelica Moser seront présentes ce dimanche 30 juin à la Charrière.

25 juin 2019, 15:41
Nicole Büchler, ici lors de son exploit en 2013, reviendra à la Charrière ce dimanche 30 juin.

La 40e édition du Résisprint de ce dimanche 30 juin promet d’aller vite, loin et aussi haut. En effet, les deux meilleures perchistes suisses Angelica Moser et Nicole Büchler, co-détentrices du record du meeting (4m60), sauteront au Centre sportif de la Charrière.

Championne d’Europe M23, Angelica Moser est en forme cette saison avec une barre franchie à 4m55 lors de la réunion de Nancy dimanche dernier. La Biennoise Nicole Büchler retrouvera le sautoir d’un de ses plus grands exploits, puisque le 7 juillet 2013 elle avait égalé son record de Suisse de l’époque (4m60) lors du meeting chaux-de-fonnier.

Depuis, elle a franchi 4m78. Cette saison elle a passé 4m40. Fatim Affessi, qui avait battu le record de Suisse du triple saut l’année passée à la Charrière (13m49), participera de nouveau au Résisprint. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias