Réservé aux abonnés 8

Union Neuchâtel réagit sans paniquer à Vevey

Victorieux face aux Riviera Lakers (84-71), les Unionistes joueront leur qualification pour les demi-finales des play-off jeudi soir à la Riveraine. Très solides à l’extérieur, ils ont toutes les cartes en main.
15 mai 2019, 00:01 / Màj. le 15 mai 2019 à 00:01
Le joueur vaudois Darell Vinson, gauche, lutte pour le ballon avec le joueur neuchatelois Abdel-Kader Sylla, droite, lors de la 4eme rencontre de Playoffs 1/4 finales de Swiss Basketball League, SB League, SBL, entre Riviera Lakers et Union Neuchatel Basket ce mardi 14 mai 2019 aux Galeries du Rivage a Vevey. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott) SCHWEIZ BASKETBALL PLAYOFF RIVIERA NEUCHATEL

«La performance et la cohésion sont directement liées. Cette fois, nous avons réussi à rester unis dans la difficulté. Tout le monde a élevé son niveau en défense. Cela a fait toute la différence.» Mehdy Mary, entraîneur d’Union Neuchâtel, ne pouvait que se féliciter de la réaction de son équipe lors de ce quatrième acte du quart de finale des play-off que son équipe a disputé et remporté face aux Riviera Lakers.

Après avoir subi deux dé...

Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné

Déjà abonné ? Se connecter
  • Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
  • Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
  • Soutenez une presse locale de qualité
Je m'abonne
à partir de CHF 9.- par mois