Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Après la déception, place aux jeunes à Union Neuchâtel

Andrea Siviero, président d'Union Neuchâtel, fait part de sa déception après l'élimination de son équipe en quarts de finale des play-off de SB League. Un rajeunissement de l'effectif est prévu pour la saison prochaine.

17 mai 2019, 18:34
Union Neuchâtel misera sur des jeunes, tel que Yoan Granvorka, la saison prochaine.

«Notre équipe a été pensée et construite pour arriver en demi-finales des play-off, donc cette élimination en quarts de finale suscite un sentiment de déception.» Andrea Siviero, président d’Union Neuchâtel, n’est pas enclin à s’épancher dans la presse, mais il ne se dérobe pas à l’heure de dresser le bilan sportif de son club.

A lire aussi : Union Neuchâtel manque totalement sa sortie

Avec une élimination en quarts de finale des play-off de SB League face aux Riviera Lakers, une élimination en quarts de finale de la Coupe de Suisse et une participation au Final Four de la Coupe de la Ligue (défaite en demi-finale), le dirigeant unioniste a de la peine à trouver un point positif concernant le rendement de sa première équipe.

«Difficilement explicable»

«Bien sûr», reprend Andrea Siviero, «des événements ont perturbé le déroulement de l’exercice, comme le départ de notre coach Niksa Bavcevic en novembre,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias