Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

On croque avec… Daniel Goethals, entraîneur d’Union Neuchâtel

Daniel Goethals, entraîneur d’Union Neuchâtel, a choisi la brasserie du Jura, à Neuchâtel. Le Belge a dégusté une fondue au fromage.

28 nov. 2019, 11:47
Daniel Goethals vient de recevoir son caquelon des mains de Sabrina Gautheron.

On aurait voulu ne pas parler de sa taille, mais… impossible. Quand Daniel Goethals, vêtu de son survêtement aux couleurs d’Union Neuchâtel, entre dans la brasserie du Jura, au centre-ville de Neuchâtel, toutes les têtes se retournent. Avec ses 2m06, l’entraîneur de basketball ne passe pas inaperçu.

On aurait voulu aussi ne pas parler de son poids, mais le Belge viendra lui-même sur le sujet: «Depuis mon arrivée ici, en août dernier, j’ai perdu 18 kg. Il faut dire que je me suis remis sérieusement au sport. J’en fais environ dix heures par semaine, du fitness et de la course à pied.»

Alors oui, «BigDan», comme on le surnomme, s’attaque volontiers à des plats copieux, «parfois même une pièce de viande de 600 grammes», confie-t-il en souriant. Mais il serait faux de s’arrêter à cette image: «Je mange beaucoup de salades et de potages, et j’ai limité les féculents. J’ai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias